Un des attraits de Chiang Khan, ce sont les bords du Mékong, probablement le fleuve asiatique le plus connu. Joliment aménagé avec des passerelles et rambardes en bois, le front de rivière offre un joli cadre pour se promener et admirer le coucher du soleil souvent superbe sur le fleuve. Avec de l'autre côté, sur la rive, le Laos.
C'est un endroit agréable également le matin pour le lever du soleil même s'il offre souvent un spectacle moins intéressant que lorsque que l'astre solaire se couche.
Besoin d'un hôtel proche de Le front de rivière ?
Vous désirez dormir dans un hôtel proche de Le front de rivière ?
Vous pouvez accéder au front de rivière aménagé depuis Chai Khong Road soit au niveau du Soi 21 et sa grande terrasse soit via plusieurs petits accès entre les maisons dans Chai Khong Road ou au niveau du Wat Si Khun Muang.
Suggestions d'excursions allant au Le front de rivière
Accompagnement en français Découvrez 3 provinces de l'Isan, une région préservée du tourisme de masse car très peu proposée aux touristes étrangers. Entre temples, merveilles de la nature et moments de partage avec les locaux, vous découvrirez les artisans et profiterez de magnifiques levers et couchers de soleil sur le fleuve Mékong.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination