Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter La cascade Sri Sungwan (Chiang Dao)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Dao > La cascade Sri Sungwan
Chercher les visites en Thaïlande par destination

La cascade Sri Sungwan

Nom en Thaïlandais :

GPS : 19.629114,98.956292 (Voir sur la carte)
Chiang Dao

Présentation

La Sri Sungwan Waterfall se trouve dans le parc national de Pha Daeng à une vingtaine de kilomètres de Chiang Dao. Si elle n'est pas impressionnante par sa hauteur, c'est un endroit agréable pour se relaxer et se rafraîchir. Et la cascade ne manque pas de charme. On a le droit de s'y baigner même si dans les différents niveaux, l'eau est assez peu profonde, ça permet de barboter un peu et devrait plaire aux enfants et au grand qui ont envie de rafraîchir. Il y a aussi un petit jardin floral (intéressant qu'en saison d'éclosion des fleurs) et quelques balades à faire. Attention en saison sèche, la cascade sera probablement asséchée. Sauf au tout début de la saison sèche. Donc renseignez-vous avant d'y aller.

Informations pratiques sur La cascade Sri Sungwan

L'entrée coûte 100 THB (elle couvre l'ensemble du parc national et vous permet donc notamment aussi d'accéder aux sources chaudes de Pong Arng 3-4 kilomètres en amont).

Il y a aussi un droit de 20 bahts pour garer sa voiture sur le parking ou 10 bahts pour un scooter. Sur la route depuis Chiang Dao, il y a quelques arrêts intéressants notamment à des temples perchés ou dans les rizières.

Trouver La cascade Sri Sungwan sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande