La petite île de Koh Ma est une toute petite île au Nord-Ouest de Koh Phangan qui a marée basse y est reliée par un banc de sable. L'île et ce chemin de sable qui y mène est une des images emblématiques de Koh Phangan. D'un côté, vous avez la plage de Mae Haad et puis à sa droite Koh Ma, plus sauvage, plus préservée. Entouré de récifs, Koh Ma est aussi un bon site de snorkeling (ne marchez pas sur les coraux même si à marée basse, ça peut aller vite car peu d'eau). Je ne l'ai pas fait mais vous pouvez également monter au sommet de l'île et profiter des vues panoramiques. Par contre n'y allez pas en tongues, prenez de bonnes chaussures.
Pour une vue dominante, vous pouvez vous rendre au 420 Club bar (anciennement Three Sixty).
Besoin d'un hôtel proche de L'île de Koh Ma ?
Vous désirez dormir dans un hôtel proche de L'île de Koh Ma ?
Il est semble qu'il soit possible de séjourner sur Koh Ma, l'île ayant quelques bungalows mais elle est facilement accessible à pied depuis la plage de Mae Haad d'où vous pouvez aussi louer des kayak pour 200 THB de l'heure.
Comment se rendre à L'île de Koh Ma ?
Pour se rendre à Koh Ma, il faut d'abord aller sur la plage de Mae Haad qui se trouve en face. Selon la marée, vous pouvez, soit louer un kayak, soit marcher sur le banc de sable qui est dégagé à marée basse.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination