Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter L'île de Koh Ma (Koh Phangan)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

L'île de Koh Ma

Nom en Thaïlandais : เกาะม้า

GPS : 9.800580,99.979174 (Voir sur la carte)
Koh Phangan
Koh Phangan
Koh Phangan
Koh Phangan

Présentation

La petite île de Koh Ma est une toute petite île au Nord-Ouest de Koh Phangan qui a marée basse y est reliée par un banc de sable. L'île et ce chemin de sable qui y mène est une des images emblématiques de Koh Phangan. D'un côté, vous avez la plage de Mae Haad et puis à sa droite Koh Ma, plus sauvage, plus préservée. Entouré de récifs, Koh Ma est aussi un bon site de snorkeling. Je ne l'ai pas fait mais vous pouvez également monter au sommet de l'île et profiter des vues panoramiques. Par contre n'y allez pas en tongues, prenez de bonnes chaussures.

Un grand et fastueux resort est en cours de construction (octobre 2017) juste en face de Koh Ma ce qui ne laisse rien présager de bon quand à l'avenir de ce très joli coin de Koh Phangan donc ne tardez pas à y aller car nulle doute que l'impacte de ce resort ne sera pas positif sur cet environnement.

Informations pratiques sur L'île de Koh Ma

Il est semble qu'il soit possible de séjourner sur Koh Ma, l'île ayant quelques bungalows mais elle est facilement accessible à pied depuis la plage de Mae Haad d'où vous pouvez aussi louer des kayak pour 200 THB de l'heure.

Trouver L'île de Koh Ma sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande