Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : une partie des informations du site surtout au niveau des transports ne sont actuellement plus à jour à cause des modifications d'horaires et de fréquence due à la baisse du nombre de voyageurs. Des mesures sont aussi en places dans les lieux publics pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande.

Visiter Koh Pak Bia (Krabi)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Koh Pak Bia

Nom en Thaïlandais : เกาะผักเบี้ย

GPS : 8.117501,98.676437 (Voir sur la carte)
Krabi
Krabi
Krabi
Krabi

Présentation

La petite île de Koh Pak Bia est connu pour son banc de sable qui relie les deux parties de l'île. Je l'ai trouvée plus agréable que Koh Hong pour la baignade. Il y aurait aussi un spot de snorkeling intéressant mais je n'ai pas testé. Quasiment tous les tours pour Koh Hong propose aussi de s'arrêter à Koh Lao Lading et à Koh Pak Bia.

Informations pratiques sur Koh Pak Bia

Pour faire l'excursion à Koh Hong qui contient donc Koh Pak Bia depuis Krabi ou Ao Nang, vous aurez le choix entre des offres en longtail boat traditionnel, plus lent, mais qui partent en général d'Ao Thalane (donc il y aura un trajet en minivan jusque là) donc pas loin de Koh Hong et polluent moins ou en speedboat plus rapide. Pour le faire en longtail boat outre les agences d'excursions, vous pouvez passez par les kiosques du Ao Nang Longtail Boat Service Club en haut de la plage d'Ao Nang ou les appeler au 075 695 473 ou 075 695 313 et privatiser un bateau. Pour les speedboats ce sera forcément en groupe car c'est très cher à privatiser et vous devriez être une vingtaine de touristes à bord. Les prix des tours en groupe tournent autour de 1500 à 2500 THB par personne selon le type de bateau et le programme de votre excursion.

Trouver Koh Pak Bia sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande