Visiter Huay Kaew Waterfall à Chiang Rai
Présentation Huay Kaew Waterfall
g_translate Nom en Thaïlandais : น้ำตกห้วยแก้ว
reviews Mon avis:
starstarstar
C'est une des cascades proches de la ville de Chiang Raï les plus connues. Située à 25 kilomètres sur la montagne Doi Hang, on y accède par un petit trail d'une vingtaine de minutes environ dans la forêt. On peut s'y baigner, c'est toujours agréable pour se rafraîchir mais l'espace de baignade est restreint. Il y a de l'eau de toute l'année même si évidemment le débit est plus faible en fin de saison sèche (mars-avril).
En fait, il y a 2 chemins d'accès dont un qui passe par un petit village Akha (village avec plusieurs guesthouses). Il peut être intéressant d'y faire un petit tour après la cascade. En route, à l'aller ou au retour, vous pouvez vous arrêter à des sources chaudes pour un moment de détente, les Huai Mak Lium Hot Springs ou les Phra Soet Hot Springs et leur piscine d'eau minérale.
Informations pratiques sur Huay Kaew Waterfall
Entrée libre
Comment se aller à Huay Kaew Waterfall ?
Pas de transports en commun pour venir jusqu'au départ du trail qui mène à la cascade mais vous pouvez éventuellement organiser un trek dans le coin avec Akhatour, une agence créée par un Akha du village juste à côté de la cascade.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver Huay Kaew Waterfall sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande