Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Huay Kaew Waterfall (Chiang Rai)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Rai > Huay Kaew Waterfall
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Huay Kaew Waterfall

Nom en Thaïlandais : น้ำตกห้วยแก้ว

GPS : 19.940197,99.671127 (Voir sur la carte)
Chiang Rai

Présentation

C'est une des cascades proches de la ville de Chiang Raï les plus connues. Située à 25 kilomètres sur la montagne Doi Hang, on y accède par un petit trail d'une vingtaine de minutes environ dans la forêt. On peut s'y baigner, c'est toujours agréable pour se rafraîchir mais l'espace de baignade est restreint. Il y a de l'eau de toute l'année même si évidemment le débit est plus faible en fin de saison sèche (mars-avril).

En fait, il y a 2 chemins d'accès dont un qui passe par un petit village Akha (village avec plusieurs guesthouses). Il peut être intéressant d'y faire un petit tour après la cascade. En route, à l'aller ou au retour, vous pouvez vous arrêter à des sources chaudes pour un moment de détente, les Huai Mak Lium Hot Springs ou les Phra Soet Hot Springs et leur piscine d'eau minérale.

Informations pratiques sur Huay Kaew Waterfall

Entrée libre
Pas de transports en commun pour venir jusqu'au départ du rail qui mène à la cascade mais vous pouvez éventuellement organiser un trek dans le coin avec Akhatour.com, une agence créée par un Akha du village juste à côté de la cascade.

Trouver Huay Kaew Waterfall sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande