Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Elephant Poopoo Paper Park (Chiang Mai)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Mai > Elephant Poopoo Paper Park
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Chiang Mai
Elephant Poo Poo Paper Park Chiang Mai
Elephant Poo Poo Paper Factory
Elephant Poo Poo Paper Factory Products

Présentation Elephant Poopoo Paper Park

Le Elephant Poopoopaper Park comme son nom l'indique est un lieu qui fabrique du papier à partir de caca d'éléphants, une matière première assez facile à trouver à Chiang Mai qui est la province de Thaïlande avec le plus de camps et sanctuaires d'éléphants. Ils ont en fait ce parc pour accueillir les visiteurs et leur montrer les différentes étapes du processus de la collecte des crottes d'éléphants au rinçage en passant par l'assemblage du produit final et une unité de production plus mécanisée qui elle est fermée au public.

Les visiteurs sont encouragés à mettre la main à la pâte et faire leur propre feuille de papier. Il y aussi des petits ateliers dirigés pour fabriquer des produits allant de l'éventail à des pièces plus grandes dont des tableaux. Comptez 45 à 60 minutes pour la visite voire un peu plus selon la complexité de l'atelier que vous voulez faire. C'est vraiment sympa et amusant à faire, surtout avec des enfants, le personnel a beaucoup d'humour et c'est un projet écolo.

Suggestions d'excursions allant au Elephant Poopoo Paper Park

Visiter Chiang Mai avec Bee guide francophone
Par Bee guide francophone

Visiter Chiang Mai avec Bee guide francophone

Accompagnement en françaisguide francais
Visitez Chiang Mai avec Bee, une guide thaïlandaise licenciée qui parle très bien français. Elle vous emmènera découvrir toutes les facettes de la province de la ville aux montagnes, en passant par des rencontres respectueuses avec les éléphants. Le programme détaillé de vos visites sera établi en discutant avec elle à partir de ses suggestions, de vos goûts et vos envies. Elle se chargera ensuite de tout organiser dans les moindres détails.

Informations pratiques sur Elephant Poopoo Paper Park

Entrée: 100 THB / gratuit pour les enfants jusqu'à 4 ans.
ouvert de 9h à 17h.


Pour visiter Elephant Poopoo Paper Park, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Vidéo pratique pour visiter Elephant Poopoo Paper Park

Comment se rendre à Elephant Poopoo Paper Park ?

Le Elephant Poopoopaperpark se trouve à Mae Rim à une quinzaine de kilomètres de Chiang Mai. Il n'y pas de transport public pour vous emmener jusque là mais vous pourrez facilement négocier avec une des fameuses voitures rouges de Chiang Mai pour qu'elle vous y emmène. Sinon, voyez avec l'application GRAB (application de VTC en Thaïlande).

Trouver Elephant Poopoo Paper Park sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande