Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Chiang Khan Skywalk (Chiang Khan)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Khan > Chiang Khan Skywalk

Présentation Chiang Khan Skywalk

Nom en Thaïlandais : สกายวอล์คเชียงคาน
Mon avis:
Le Skywalk Chiang Khan, également appelé Skywalk Phu Khong Ngeo du nom du Bouddha qui s'y trouve, est une construction récente qui a ouvert au public en décembre 2020. Il se situe à Ban Tha Dee Mi, sous-district de Pak Tom, à une vingtaine de kilomètres de la ville de Chiang Khan dans la province de Loei (Nord-Est de la Thaïlande). Sa passerelle en verre culminant à 80 mètres de hauteur a été construite devant un grand Bouddha debout de 19 mètres de haut. Avec ses 3 aires circulaires, elle offre une vue imprenable sur le fleuve Mékong et la rivière Huang, le long de la côte thaï-laotienne. Le skywalk fait 100 mètres de long et 2 mètres de large.

Les 2 moments de la journée les plus prisés pour visiter le skywalk de Chiang Khan sont à l'aube pour contempler la mer de brume en saison froide et saison humide ou bien, évidemment, pour le coucher du soleil. Ce n'est pas forcément une visite à recommander si vous êtes sujet au vertige par contre ! ;)

Chiang Khan

Informations pratiques sur Chiang Khan Skywalk

Ouvert de 7h à 18h
Prix d'entrée : 30 THB
Parking au bas de la montagne (20 THB) duquel partent des navettes (25 THB) jusqu'à la passerelle suspendue. Il faut louer des chaussons spéciaux pour marcher sur le skywalk (30 THB).

Comment se rendre à Chiang Khan Skywalk ?

A ma connaissance, il n'existe aucun transport en commun pour rejoindre le pied de la montagne du Skywalk de Chiang Khan. En voiture, depuis Chiang khan, le trajet dure une demie heure. Depuis la ville de Loei, il y a une heure de voiture. Si vous n'êtes pas véhiculé, en ville à Chiang Khan, vous trouverez facilement des tuk-tuks, voitures avec chauffeurs ou agences pour vous y emmener. Voyez avec votre hôtel ou votre guesthouse.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Chiang Khan Skywalk sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande