Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Ranong

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Ranong

Les visites à faire à Ranong

La visite la plus étonnante à Ranong c'est probablement celle de la source chaude de Raksawarin. L'eau s'écoule naturellement à 65°C. Des bassins à 40°C sont mis à disposition gratuitement pour qui a envie de profiter des bienfaits de cette eau. Sinon, en ville, pour qui aime l'histoire et les résidences royales, il y a la visite du Rattarungsun Throne. Le temple Suwankhiri ne présente pas un grand intérêt mais un petit tour vous intéressera peut-être. Sinon, en dehors de Ranong, vous avez de très nombreuses cascades dont certaines accessibles via les bus locaux. Et il y a même un canyon à Ranong mais on n'est pas allé le voir donc nous sommes incapables de dire s'il vaut le déplacement.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Ranong ou depuis Ranong. Cliquez ici pour les voir.

Les visites incontournables à Ranong

ranong-hot-spring.jpg

Sources chaudes de Raksa Warin

บ่อน้ำร้อนรักษะวาริน
Mon avis :
Ces sources sont naturellement à 65°C. Des bassins formant un spa à ciel ouvert sont disponibles gratuitement pour les visiteurs alors que le Siam Spa en face offre uns service thermal plus complet.
Chercher un hôtel à Ranong

Excursions à Ranong et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

sources chaudes, fruits de mer et ferme piscicole à ranong
TakeMeTour

Sources chaudes, fruits de mer et ferme piscicole à Ranong

Accompagnement en anglaisenglish guide
Découvrez les coulisses de la pêche des fruits de mer avant qu'ils ne soient servis. Ce voyage vous emmènera dans diverses fermes piscicoles, des poissons d'ornement aux poissons d'eau profonde, des plages douces, des sources chaudes et des fruits de mer, bien sûr et dans des sources chaudes pour se détendre.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Golden Mountain, la montagne dorée

golden mountain, la montagne dorée

Perché sur une colline, c'est le temple le plus haut de Bangkok. Il offre une belle vue sur la ville où vous pouvez voir les contrastes entre la modernité et la tradition, les quartiers riches...


Voir les détails sur Golden Mountain, la montagne dorée

Wat Buraphaphiram

wat buraphaphiram

Son immense Bouddha debout de près de 60 mètres de haut est le monument le plus connu de Roi Et. Il faut dire que c'est le plus grand du genre en Thaïlande et que c'est lui qui fait,...


Voir les détails sur Wat Buraphaphiram

Wat Pho

wat pho

Très agréable en fin d'après-midi, avec notamment le chant des moines vers 17h30, ce temple situé juste en face du Wat Phra Keo est surtout connu pour son immense bouddha couché. C'est le plus...


Voir les détails sur Wat Pho

Les klongs

les klongs

Ces petits canaux qui traversent Bangkok vous permettent de découvrir un visage de la vilel tout à fait étonnant: calme, rural, presque hors du temps. On a l'impression d'avoir quitté la capitale.


Voir les détails sur Les klongs

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Levée de tous les restrictions COVID-19 pour venir en Thaïlande à partir du 1er octobre

levée de tous les restrictions covid-19 pour venir en thaïlande à partir du 1er octobre

On l'attendait depuis des mois, l'espérait pour le 1er juillet dernier, ce sera finalement le 1er octobre 2022, que la Thaïlande lèvera les dernières restrictions COVID pour entrer dans le pays. Ainsi, à partir de cette date, il ne sera plus...

Lire la suite