Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Village de Bang Bao à Koh Chang

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Chang > Village de Bang Bao
g_translate Nom en Thaïlandais : บางเบ้า
reviews Mon avis: starstarstarstarstar
Koh Chang
Plage de Bang Bao
Le port de Bang Bao
Bang Bao
Village de pêcheurs toujours actif mais tourné aussi vers le tourisme, Bang Bao est probablement l'endroit de Koh Chang le plus paisible. Le quai et la rue qui le précèdent avec ces boutiques de souvenirs et vêtements et des restaurants aux plats de fruits de mer et poissons ( entre autres plats plus classiques ) sont des endroits très agréables où se promener. C'est aussi d'ici que partent les excursions ou bateaux vers les îles avoisinantes de Koh Waï, Koh Mak, Koh Koot et Cie. Vous pouvez réserver des formules snorkeling ou plongée sur plusieurs d'entre elles dans la même journée.
Si vous décidez de séjourner sur place, il faudra par contre choisir entre le charme du quai ou la plage car il n'y a pas à notre connaissance d'option permettant d'être assez proche des deux pour se rendre de l'un à l'autre à pied en quelques minutes. Parmi les maisons sur pilotis avant le petit port et son phare blanc, il y a plusieurs possibilités de homestays ou guesthouses pour des prix allant de 800 THB à 1500 THB mais pensez à réserver car elles sont souvent complètes. Bang Bao est une bonne base pour séjourner si vous comptez faire de la plongée ou découvrir les îles alentours, même si c'est évidemment possible depuis tout Koh Chang, vous serez juste très probablement amenés ici. C'est un endroit plein de charme et paisible qui change du tumulte de White Sands Beach et offre un décor différent de tout ce que vous pourrez trouver ailleurs à Koh Chang.

Besoin d'un hôtel proche de Village de Bang Bao ?

Vous désirez dormir dans un hôtel proche de Village de Bang Bao ?

Consultez ici la liste des hôtels près de Village de Bang Bao

Informations pratiques sur Village de Bang Bao

A noter que le petit phare blanc au bout est en général ouvert et qu'on peut donc y grimper pour prendre un peu de hauteur.

Comment se rendre à Village de Bang Bao ?

Vous pouvez venir à Bang Bao en prenant les taxis collectifs qui circulent sur la route qui fait le tour de l'île. Sinon, louez un scooter mais soyez prudent et en règle.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Village de Bang Bao sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande