Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visites et lieux à voir à Nang Rong

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Nang Rong

Les visites à faire à Nang Rong

Les visiteurs viennent à Nang Rong pour ce qui se trouve hors de la ville: le magnifique Phanom Rung. Superbe temple khmer s'il en est. Il existe d'autres édifices dans le secteur, le Muang Tam joliment restauré par exemple, qui valent aussi qu'on leur rende une petite visite. Et les paysages de campagne traversés rendront votre périple par ici des plus agréables.

Les visites incontournables à Nang Rong

Le Phanom Rung Nang Rong

Le Phanom Rung

พนมรุ้ง
Mon avis :
Temple khmer construit au sommet d'un volcan éteint, on y accède par une longue allée pavée et un escalier de toute beauté. Unique ! Avec le temple de Phimai, ce sont les deux plus beaux exemples de temples khmers de Thaïlande.
Prasat Muang Tam Nang Rong

Prasat Muang Tam

ปราสาทหินเมืองต่ำ
Mon avis :
Situé à 8 km du Phanom Rung, ce petit temple khmer a été remarquablement restauré. A visiter avant ou après le Phanom Rung.
Chercher un hôtel à Nang Rong

Autres suggestions de visites à Nang Rong

  • Autres sites historiques dont le Wat Khao Angkhan
    Il y a d'autres sites certes moins bien conservés dans le secteur (Prasat Khao Praibat, Kuti Reusi Nong Bua Rai, Kuti Reusi Khok Mueang, Ban Kruat Quarry, Prasat Bai Bak, Prasat Thong Prasat Ban khok Ngiew, Prasat Hin Ban Phluang, Prasat Ta Meuan ). Renseignez-vous auprès de votre hôtel si vous voulez en savoir plus.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

Ces deux temples voisins sont situés sur le lac Jong Kham, ils sont les plus anciens et les plus connus de Mae Hong Son. Le soir, ils sont joliment éclairés.


Voir les détails sur Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

Le pont de bambou de Su Thong Pae

Le pont de bambou de Su Thong Pae

Ce charmant petit en bambou à quelques kilomètres à la sortie de Mae Hong Son traverse une jolie vallée de rizières. Il relie le village de la vallée au temple qui se trouve en haut de la...


Voir les détails sur Le pont de bambou de Su Thong Pae

Wat Thammikaram

Wat Thammikaram

Construit en haut d'une colline, il est la premier monument que vous verrez en arrivant à Prachuap que ce soit par la route ou en train. L'édifice en lui-même n'est pas des plus remarquables...


Voir les détails sur Wat Thammikaram

Canyon de Paï

Canyon de Paï

Ce n'est pas un canyon gigantesque mais il suffit à impressionner ceux qui ont un peu le vertige et surtout, il offre de superbes vues sur les montagnes alentours. C'est un des endroits les plus...


Voir les détails sur Canyon de Paï

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

2 hôtels de Thaïlande dans le top 100 des meilleurs hôtels du monde

2 hôtels de thaïlande dans le top 100 des meilleurs hôtels du monde

Les classements des meilleurs ci ou ça du monde sont forcément subjectifs mais je les trouve toujours intéressants même si leurs résultats varient selon le mode de vote et le profil des votants. Le magazine Travel + Leisure, spécialiste du...

Lire la suite