Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Prasat Muang Tam (Nang Rong)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Nang Rong
Wat Muang Tam
Prasat Hin Muang Tam temple
Muang Tam Historical Park

Présentation Prasat Muang Tam

Nom en Thaïlandais : ปราสาทหินเมืองต่ำ
Mon avis:
A 8 kilomètres du majestueux Phanom Rung, le Muang Tam est un temple khmer hindou également dédié à Shiva. Il fut construit à la fin du 10e siècle, début du 11e siècle et fut restauré puis ouvert au public à la fin des années 90. Avec ses quatre grands bassins entourés de Naga, il est aujourd'hui un des temples de ce type les plus complets. Un modèle du genre. Seules les 5 tours centrales n'ont pas pu être reconstruites.
Souvent les chauffeurs que vous engagerez pour aller au Phanom Rung vous proposeront de l'ajouter au programme. Notre conseil: acceptez !

Informations pratiques sur Prasat Muang Tam

Entrée: 100 THB ou 150 pour un ticket incluant la visite du Phanom Rung
Ouvert de 7:00 à 18:00
Tel: 044 782 715

Comment se rendre à Prasat Muang Tam ?

Il n'y a pas de transports locaux pour vous emmener au Prasat Muang Tham. Il faudra être véhiculé ou prendre un des tours proposés plus bas sur cette page.

Trouver Prasat Muang Tam sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Prasat Muang Tam est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande