Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Bang Saphan

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Bang Saphan

Les visites à faire à Bang Saphan

A l'exception du Wat Tham Marong et sa grotte, il n'y pas vraiment de monuments intéressants à Bang Saphan. Toutefois, il y a des balades très intéressantes à faire, notamment du côté vers Bo Thong Lang. Et vadrouiller à vélo y est très agréable (vous pouvez notamment en louer un à la G.K Guesthouse, la propriétaire est très sympa). Sinon l'excursion à faire dans le coin c'est aller sur l'île voisine de Koh Talu. La plage y est plus belle. Les agences et certains hôtels proposent d'y aller à la journée mais vous pouvez aussi emprunter le bateau pour vous y rendre par vos propres moyens. Mais attention aux horaires ! Il n'y a qu'un bateau le matin pour y aller et une l'après-midi pour rentrer.
Chercher un hôtel à Bang Saphan

Autres visites à Bang Saphan

Autres suggestions de visites à Bang Saphan

  • Koh Talu
    Jolie île privée à 30 minutes de Bang Saphan Yai. De nombreuses agences y proposent des excursions à la journée (comme Suchat Boat Tour - Tel: 081 759 4997 (mobile))

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Wat Phra Si Sanphet

wat phra si sanphet

C'est le temple le plus visité d'Ayuthaya, ses trois chedis parfaitement conservés en fond un édifice unique en son genre où il est agréable de se promener.


Voir les détails sur Wat Phra Si Sanphet

Les klongs

les klongs

Ces petits canaux qui traversent Bangkok vous permettent de découvrir un visage de la vilel tout à fait étonnant: calme, rural, presque hors du temps. On a l'impression d'avoir quitté la capitale.


Voir les détails sur Les klongs

Wat Chai Wattanaram

wat chai wattanaram

Vaste temple de style khmer à l'extérieur de la ville. On peut notamment y accéder en longtail (bateau) depuis le Chankasem Palace Pier. C'est un des incontournables d'Ayutthaya.


Voir les détails sur Wat Chai Wattanaram

Parc national maritime de Ang Thong

parc national maritime de ang thong

Le Ang Thong National Marine Park regroupe un archipel d'environ 42 îles assez proches les unes des autres, offrant des paysages à couper le souffle. Toutes les îles sont inhabitées et peu...


Voir les détails sur Parc national maritime de Ang Thong

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Les festivals d'entrée dans le Carême Bouddhiste en Thaïlande

les festivals d'entrée dans le carême bouddhiste en thaïlande

Avec les mois d'été, arrive le Carême Bouddhiste dont le nom, enfin sa traduction en langue occidentale, est trompeur (voir plus bas). C'est un des grands moments du calendrier bouddhiste. Son démarrage est marqué par plusieurs festivals en...

Lire la suite