Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Metta Tham Photiyan (Kanchanaburi)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Kanchanaburi > Wat Metta Tham Photiyan
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Metta Tham Photiyan

Nom en Thaïlandais : วิหารพระโพธิสัตว์กวนอิม ปางพันเนตรพันกร

GPS : 13.984606,99.390683 (Voir sur la carte)
Kanchanaburi
Kanchanaburi
Kanchanaburi
Kanchanaburi

Présentation

Grâce à ses impressionnantes statues de Guan Yin Bodhisattva de 12 mètres de haut sculptées dans du bois de teck, ce temple pourtant assez récent est rapidement devenu le temple chinois le plus connu de la province de Kanchanaburi. Le préau en taule qui vous accueille ne laisse pas penser ce qu'on l'on va découvrir à l'intérieur, à savoir un hall dont toutes les cloisons et plafonds sont également en bois sculpté et au milieu du quel trônent, dos à dos, les 4 statues de la déesse à 18 bras. Dans les couloirs périphériques, des dizaines de statues toutes différentes sont également en bois sculpté. Le Wat Mettatham Photiyan est voué à s'agrandir et accueillir encore plus de statues. Des dizaines sont déjà entreposées à la droite du hall principal et attendent d'être finalisées. Situé à 23 kilomètres de route de la ville, il est à quelques kilomètres d'un autre temple intéressant, le Wat Tham Pu Wa et sa jolie grotte.

Informations pratiques sur Wat Metta Tham Photiyan

Entrée libre.
Il n'y a pas de transport en commun pour venir au Wat Metta Tham Photiyan. Il faut avoir votre propre moyen de locomotion.

Trouver Wat Metta Tham Photiyan sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Metta Tham Photiyan est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande