Thailandee!com

Partager cette page:

Love at first flood en vidéo

Accueil > Vidéos en Thaïlande > Love at first flood
Regarder les vidéos :

Dernière vidéo love at first flood

Love at first flood

Le film raconte un histoire d'amour à Bangkok entre un volontaire et une volontaire qui se rencontrent alors qu'ils viennent proposer leur aide pour faire face aux pires inondations qu'à connu le pays depuis 50 ans. Tourné en 2011, pendant les événements, le film est l'occasion de voir des plans incroyables des rues dans l'eau. Le pari de jouer une comédie dans ce contexte est audacieux et une belle réussite.

Love at First Flood est une comédie romantique qui se déroule pendant les inondations de 2011 qui ont durement touché la Thaïlande. Réellement tourné alors que les rues de Bangkok sont inondées, le film raconte l'histoire de 4 volontaires qui vont petit se rapprocher. Il hommage à la formidable entraide des gens pour faire face aux inondations mais ça reste une comédie. Le scénario, l'histoire et surtout le jeu des acteurs vous font presque oublier le drame qui touche le pays. Avec amour et harmonie, on peut venir à bout de toutes les difficultés. C'est le message de cette comédie qui est un de nos coups de coeur !

Toutes les vidéos love at first flood

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Thaïlande: retour de l'exemption de visa passée à 45 jours pour compenser la quarantaine obligatoire

thaïlande: retour de l'exemption de visa passée à 45 jours pour compenser la quarantaine obligatoire

C'était annoncé mais pas confirmé jusque là par l'Ambassade de Thaïlande à Paris mais c'est maintenant effectivement accessible : il est à nouveau possible de partir en Thaïlande comme touriste sans visa préalable mais en bénéficiant...

Lire la suite