Thailandee!com

Partager cette page:

Visitez le stupa géant et le palais de Sanam Chan à Nakhon Pathom depuis Bangkok

Accueil > Excursions et activités > Tours et activités à Nakhon Pathom > Visitez le stupa géant et le palais de Sanam Chan à Nakhon Pathom depuis Bangkok
visitez le stupa géant et le palais de sanam chan à nakhon pathom depuis bangkok

Présentation de l'offre

Proposé par TakeMeTour - Accompagnement en anglaisenglish spoken guide

Nakhon Pathom est à un peu plus de 50 kilomètres de Bangkok. Vous irez y visiter le stupa le plus géant de Thaïlande, Phra Pathom Chedi, le musée et le palais Sanam Chan. Tout en découvrant la cuisine locale et Street Food le soir.

Détail de l'offre

09:00
Rendez-vous à la station Bang Wa du métro BTS

09:00
Arrivée au temple du Phra Pathom Chedi.

10:15
Voyons l'histoire de cette province, la religion principale de la culture Dvaravati, le premier royaume de Thaïlande, visitons le Phra Pathom Chedi, plus grand de son genre au monde et le musée.

12:00
Allosn au marché local pour découvrir son ambiance et les produits vendus avant de déjeuner dans un petit restaurant local.

13h30
Visite du palais royal de Sanam Chan. Il a été construit par le roi Rama VI. Vous verrez le méklanges des cultures et styles architecturaux montrant un roi thaïlandais ouvert sur le monde.

15h30
Après avoir visité le palais de Sanam Chan, je vous emmènerai vous détendre dans un joli café des environs.

16:00
Nous retournerons a Wat Phra Pathom Chedi autour duquel, beaucoup de stands de cuisine de rue (Street Food) locaux se sont installés et proposent leurs plats variés du soir jusqu'à la nuit. Nous y piocherons d'étale en étale les mets qui composeront notre dîner.

18:00
Fin de notre excursion à Nakhon Pathom et son immense chedi. Je vous ramènerai au BTS Bang Wa.


Le programme et le prix sont donnés ici à titre indicatif. Vous êtes invités à bien repréciser les détails du programme ou intinéraire et le prix correspondant exactement à votre situation avec le prestataire final.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande