Thailandee!com

Partager cette page:

Wat Rong Khun Light Fest - Illuminations du Temple Blanc - Thaïlande

Accueil > Evénements en Thaïlande > Wat Rong Khun Light Fest - Illuminations du Temple Blanc
wat rong khun light fest - illuminations du temple blanc

Wat Rong Khun Light Fest - Illuminations du Temple Blanc

Pour la «fête de la lumière du Wat Rong Khun», le fameux Temple Blanc de Chiang Rai, le lieu sera exceptionnellement ouvert aux visiteurs la nuit. Son créatuer promet un spectacle multimédia de classe mondiale avec l'utilisation de plus de 100 lasers, associés à la dernière innovation en matière de cartographie 3D, affichant des images 3D visibles à l'œil nu. Une vue à 360 degrés et des techniques de réalité virtuelle.

Le Wat Rong Khun Light Fest aura cinq lieux phares dans le temple:

  • Ubosot (la salle principale du temple) - laissez-vous émerveiller par les horreurs de l'enfer et découvrez la beauté de la promenade sur le pont qui mène au ciel.
  • Wishing Well - Faites un voeu et apportez de la lumière dans vos cœurs
  • Le clocher - l'arbre des Lumières Bodhi qui raconte l'histoire du Seigneur Bouddha
  • Crematorium - faites face aux maladies de la naissance, du vieillissement, de la maladie et de la mort
  • Tour de Ganesh - le dernier spectacle incontournable à ne pas manquer et une expérience cartographique extraordinaire, avec des peintures étonnantes tracées sur des rideaux d'eau, aux côtés d'une expérience sonore et lumineuse étonnante.
Il y aura 2 représentations par soir à 18h30 et à 20h30. Chacune durera 60 minutes. Le projet représente un investissement de plus de 100 millions de Bahts et l'entrée sera donc payante. Les billets coûteront entre 400 et 1 150 bahts et sont limités à 1 000 sièges par représentation. Pour plus d'informations et achetez les billets, rendez-vous sur le site officiel de l'événement: www.watrongkhunlightfest.com.

Plus d'informations : www.watrongkhunlightfest.com

Prochaines dates : 22/11/2019 - 22/12/2019

Trouver une chambre en Thaïlande

Les plus beaux festivals en Thaïlande

festivals thailande

Chargés de traditions, les festivals en Thaïlande sont nombreux et certains sont réputés dans le monde entier. Loy Krathong parfois aussi appelé la Fête des Lumières qui se tient en novembre a été élu 2ème meilleur festival du monde. Il faut dire que c'est la fête la plus photogénique de Thaïlande.

Voir les plus beaux festivals de Thaïlande

Les jours fériés en Thaïlande

jours feries thailande

Les principaux événements du calendrier bouddiste mais aussi l'anniversaire du Roi et celui de la Reine et d'autres jours liés à l'Histoire du Pays sont fériés en Thaïlande. Si les banques et administrations sont én général fermées ces jours-là, transports, commerces et restaurants fonctionnent tout à fait normalement.

Voir les jours fériés en Thaïlande

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande