Informations sur Wat Rong Khun Light Fest - Illuminations du Temple Blanc
Pour la «fête de la lumière du Wat Rong Khun», le fameux Temple Blanc de Chiang Rai, le lieu sera exceptionnellement ouvert aux visiteurs la nuit. Son créatuer promet un spectacle multimédia de classe mondiale avec l'utilisation de plus de 100 lasers, associés à la dernière innovation en matière de cartographie 3D, affichant des images 3D visibles à l'œil nu. Une vue à 360 degrés et des techniques de réalité virtuelle.
Le Wat Rong Khun Light Fest aura cinq lieux phares dans le temple:
- Ubosot (la salle principale du temple) - laissez-vous émerveiller par les horreurs de l'enfer et découvrez la beauté de la promenade sur le pont qui mène au ciel.
- Wishing Well - Faites un voeu et apportez de la lumière dans vos cœurs
- Le clocher - l'arbre des Lumières Bodhi qui raconte l'histoire du Seigneur Bouddha
- Crematorium - faites face aux maladies de la naissance, du vieillissement, de la maladie et de la mort
- Tour de Ganesh - le dernier spectacle incontournable à ne pas manquer et une expérience cartographique extraordinaire, avec des peintures étonnantes tracées sur des rideaux d'eau, aux côtés d'une expérience sonore et lumineuse étonnante.
Il y aura 2 représentations par soir à 18h30 et à 20h30. Chacune durera 60 minutes. Le projet représente un investissement de plus de 100 millions de Bahts et l'entrée sera donc payante. Les billets coûteront entre 400 et 1 150 bahts et sont limités à 1 000 sièges par représentation. Pour plus d'informations et achetez les billets, rendez-vous sur le site officiel de l'événement:
www.watrongkhunlightfest.com.