Il change la vie des chiens errants en Thaïlande

Share This:

Sorasart Wisetsin est un Thaïlandais qui aime les chiens, tous les chiens même les chiens errants très nombreux en Thaïlande. Par une petit geste simple, il leur change la vie.

 chiens thailande

Tout a commencé quand le jeune homme a adopté une chienne errante et a passé des années à la soigner notamment d’un cancer pour la remettre sur pattes.

Au lieu de s’arrêter à la seule aide qu’il a apporté à Gluta, sa chienne, il a décidé d’aider les autres chiens errants thaïlandais.

Pour cela, il n’a pas monté une association, fait une campagne de sensibilisation, une quête ou préparer de grandes gamelles pour les nourrir. Non, rien de tout ça. Il a juste décider de… leur donner un bain.


Evidemment, certains chiens ont été surpris voir peu coopératifs mais qu’importe. Laver ces chiens, leur permettre d’être propres, diminue grandement leurs risques d’infection et de maladies.

Sorasart Wisetsin, quand il a du temps libre, s’en va attraper les chiens errants armé de son jet d’eau, son seau et son savon. Une belle iniative.

Si vous aussi vous voulez aider les chiens errants thaïlandais, vous pouvez prendre contact avec l’association Soi Dog spécialisée dans la protection des chiens dans le pays.
Vous pouvez faire des dons mais aussi devenir volontaires pour l’association (mail: [email protected])