Visites gratuites de Bangkok de nuit

A compter d’aujourd’hui, 1er Août 2014, des visites nocturnes gratuites de l’île de Ratanakosin dans la partie historique de la ville de Bangkok sont proposées.

Bangkok la nuit
Le Wat Phra Keaw le soir

 Ces tours sont ouverts à la fois aux thaïlandais et aux touristes étrangers. Le but est d’aider à promouvoir et conserver la culture, les arts, l’architecture et le mode de vie de la vieille ville. Une visite sera proposée chaque nuit les vendredis et samedis. Attention, seulement 30 places sont disponibles par jour, il est donc conseillé de réserver à l’avance. Vous pouvez le faire à l’Office de Tourisme de Bangkok sur Phra Athit Road (juste au nord de Sanam Luang à côté de la rivière) ou en appelant le 02 225 7612.

Nous ne savons pour l’instant pas exactement jusqu’à quand ces visites seront proposées.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *