Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Wang Khanai Hotsprings (Kanchanaburi)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Kanchanaburi > Wat Wang Khanai Hotsprings

Présentation Wat Wang Khanai Hotsprings

Nom en Thaïlandais : วัดลวังขนาย
Mon avis:
Si le temple Wat Wang Khanai situé à 14 kilomètres de la ville de Kanchanaburi et à moins de 10 kilomètres du Wat Tham Suea n'est architecturalement pas des plus intéressants même si on y trouve au font un joli chedi au design peu commun est connu pour ses sources chaudes. Ici pas de décor de nature bucolique, on est dans un environnement plus froid et fonctionnel avec des baignoires ou grands fûts dans lesquels on peut s'immerger debout jusqu'aux épaules. L'eau est à 40,5°C. Il y a une partie hommes et une partie femmes, des douches pour se rafraîchir et se changer. Il est conseillé de ne pas rester plus de 20 minutes d'affilé et interdit d'utiliser du savon.
Kanchanaburi
Wat Wang Khanai Sources Chaudes Kanchanaburi
Wat Wang Khanai Hotsprings
Wat Wang Khanai Hot Springs Kanchanaburi

Informations pratiques sur Wat Wang Khanai Hotsprings

Ouvert de 6h à 18h en semaine et de 6h à 20h les samedis et dimanches.
Il n' y a pas de prix fixe, c'est à vous de payer ce que vous voulez par une offrande au temple dans la boîte dédiée au moment de partir.
La partie ''Hotsprings'' se trouve tout de suite à gauche en entrant dans la cour du temple. A l'accueil, ils vous donneront un petite bassine et éventuellement un sarong à passer pour vous plonger soit dans une baignoire soit dans un fût. Il peut vous servir de serviette si vous n'en avez pas. Il y a également un salon de massage dans le temple (120 THB de l'heure).


Pour visiter Wat Wang Khanai Hotsprings, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Comment se rendre à Wat Wang Khanai Hotsprings ?

Vous pouvez venir depuis le terminal des bus de Kanchanaburi avec le bus 461 pour Ratchaburi qui peut vous déposer devant le Wat Wang Khanai depuis Kanchanaburi. Un bus tous les quarts d'heure pour 25 minutes de trajet.

Suggestions d'excursions allant au Wat Wang Khanai Hotsprings

Visitez la province de Kanchanaburi avec Sek guide francophone
Par Sek guide francophone

Visitez la province de Kanchanaburi avec Sek guide francophone

Accompagnement en françaisguide francais
Visitez Kanchanaburi au départ de Bangkok ou sur place avec Sek guide francophone qui vous organisera un programme sur mesure dans le moindre détails et vous accompagnera en français. Au programme: histoire, cascades, temples, campagne et bien d'autres choses selon vos envies.

Vidéo pratique pour visiter Wat Wang Khanai Hotsprings

Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Wat Wang Khanai Hotsprings sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande