Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat That (Khon Kaen)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Khon Kaen
Wat That Khon Kaen
Wat That Khon Kaen
Wat That Khon Kaen

Présentation Wat That

Nom en Thaïlandais : วัดธาตุ
Mon avis:
Ce petit temple est surtout intéressant pour son chedi recouvert de mosaïques orange et entouré d'une enceinte avec des statues de Bouddha. On peut pénétrer dans le chedi et l'intérieur est superbe.
Les parois intérieures du chedi sont peintes en rouge avec de jolies dorures. Au milieu trône un petit hôtel avec une représentation du chedi qui... clignote.
Le temple se visite assez vite et se trouve proche du lac, donc si vous êtes dans le coin, faîtes un petit crochet pour venir voir son joli chedi et n'oubliez pas d'aller voir l'intérieur.

Informations pratiques sur Wat That

Entrée libre.
Ouvert de 8h à 18h

Comment se rendre à Wat That ?

Le temple Wat That se trouve à 10 minutes à pieds du Wat Nong Wang. Pas très loin du temple, du côté du lac, se trouve l'office du tourisme, si jamais vous avez besoin d'une carte ou d'informations.

Trouver Wat That sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat That est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande