Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Tang Sai (Ban Krut)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Ban Krut
Wat Tang Sai
BOuddhaddha Phra Phut Takitti Sirichai
Wat Thang Sai

Présentation Wat Tang Sai

Nom en Thaïlandais : วัดทางสาย
Mon avis:
Sur la mont Thongchai au bout de Thong Sai Beach, les toitures dorées de pointues du temple se voient de loin. le grand bouddha doré Pra Phut Takitti Sirichai aussi. L'édifice tout de marbre et dorures est récent, sa construction commença en 1996 en l'honneur des 50 ans du Roi. C'est un très beau temple qui offre une vue sur la baie surtout appréciable du côté Hat Sai Kaew. Il est la fierté de Ban Krut est très visité par les touristes thais.

Informations pratiques sur Wat Tang Sai

Entrée libre

Comment se rendre à Wat Tang Sai ?

Si personnellement j'y suis allé à vélo (il y a un loeur sur la route qui longe la plage de Ban Krut)puis pieds pour l'ascension depuis la plage, je recommande plutôt de louer un scooter (si vous avez fait le nécessaire pour être en accord avec la législation thaïe). Sinon, voir avec votre hôtel s'il ne peut pas vous proposer un transport avec chauffeur.

Trouver Wat Tang Sai sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Tang Sai est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande