Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Sam Wihan (Ayutthaya)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Ayutthaya
Temple Sam Wihaan
Bouddha Wat Sam Wihaan
Bouddha couché Wat Sam Wihaan

Présentation Wat Sam Wihan

Nom en Thaïlandais : วัดสามวิหาร
Mon avis:
Littéralement le temple des trois wihaan, il est souvent ignoré des touristes car absent de tous les guides et itinéraires conseillés par les agences. Il comporte bien trois bâtiments dont un qui de l'extérieur est assez défraîchi mais qui renferme un très joli Bouddha couché peint de 21 mètres et qui aurait 600 ans. Le reste du temple qui se trouve à un ou deux kilomètres du Wat Phra Neru, sur la route qui mène à l'emplacement du regretté ancien marché flottant d'Ayutthaya est beaucoup moins intéressant.

Informations pratiques sur Wat Sam Wihan

Entrée libre

Comment se rendre à Wat Sam Wihan ?

Ce temple étant un peu excentré par rapport à la ville d'Ayutthaya, le mieux reste de louer un tuk-tuk pour y aller, le visiter et revenir. Comptez autour de 400 THB.
promo hotels thailande

Trouver Wat Sam Wihan sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Sam Wihan est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande