Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Nam Hoo (Pai)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Pai
Wat Nam Hu Pai
Wat Nam Hoo Pai
Pai Wat Nam Hoo Sign

Présentation Wat Nam Hoo

Nom en Thaïlandais : วัดน้ำฮู
Mon avis:
C'est l'histoire du Bouddha de ce temple qui en fait tout l'intérêt. Sinon ne vous attendez pas à découvrir une architecture ou des statues à couper le souffle. La légende de son Bouddha un-mueang en bronze que certains attribuent au roi Naresuan qui l'aurait offerte à sa soeur avant qu'elle parte vivre comme otage dans le palais du roi de Birmanie, raconte que de l'eau sacrée aurait jailli de la tête de la statue et en fait une statue particulièrement vénérée.
C'est surtout pour la balade, associé au village chinois et lisu et la cascade de Mo Paeng que le Wat Nam Hoo attire les touristes. Les croyants eux viennent pour prier et rendre hommage à sa statue légendaire.

Informations pratiques sur Wat Nam Hoo

Entrée libre

Comment se rendre à Wat Nam Hoo ?

Un aller/retour en moto-taxi devrait se négocier entre 120 et 200 THB.

Trouver Wat Nam Hoo sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Nam Hoo est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande