Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Ko Kaew Suttharam (Phetchaburi)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Phetchaburi > Wat Ko Kaew Suttharam
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Ko Kaew Suttharam

Nom en Thaïlandais : วัดเกาะแก้ว

GPS : 13.09743158,99.94939148 (Voir sur la carte)
Phetchaburi
Phetchaburi
Phetchaburi

Présentation

Construit durant le règne du roi Borommakot en 1734, le temple du Wat Ko Kaew Suttharam, plus communément appelé Wat Ko, a une architecture assez simple. Ce sont les peintures murales de son ubosot, certes abîmées par le temps, qui rendent sa visite particulièrement intéressante. Sur le mur Nord sont représentés les «Sept Grands Places» où Bouddha est resté pendant sept semaines après son illumination à l'exception de la scène «sous l'arbre Boddhi», qui est le premier des sept lieux. Le mur Sud représente «Huit Grands Événements» de la vie de Bouddha en commençant par sa naissance. On trouve aussi par mi les peintures, les images des premiers Occidentaux ayant mis le pied sur les terres du Royaume de Siam.

Informations pratiques sur Wat Ko Kaew Suttharam

Entrée libre
Attention, par contre, le hall hébergeant les peintures murales peut être fermé. Si c'est le cas essayez de trouver un moine; souvent , ils acceptent de vous ouvrir les portes.

Trouver Wat Ko Kaew Suttharam sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Ko Kaew Suttharam est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande