Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Plage de Tha Khao Beach à Koh Yao Noi

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Yao Noi > Plage de Tha Khao Beach

Présentation Plage de Tha Khao Beach

g_translate Nom en Thaïlandais : หาดท่าเขา
reviews Mon avis: starstarstar
Koh Yao Noi
Tha Khao Pier Koh Yao Noi
Tha Khao Beach Koh Yao Noi
Tha Khao Beach Koh Yao Noi
La plage de Khao est assez peu fréquentée, c'est ce qui fait son charme. Par contre, ne comptez pas nager dans la mer ici, le niveau de l'eau est, la plupart du temps, très bas, l'eau se retirant assez loin à marée basse. Mais, moi, j'aime bien le cadre avec vue sur les pics karstiques de la baie de Phang Nga qu'elle offre, surtout au coucher du soleil.

Vous avez quelques resorts sur Tha Khao Beach dont plusieurs un peu en hauteur sur la montagne qui offrent une vue incroyable sur la baie de Phang Nga comme le Tha Khao Bay View où j'ai séjourné lorsque j'étais à Koh Yao Noi. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner est juste magnifique et le soir dans le jardin vous avez des calaos qui font un festin dans les arbres. Il y a aussi quelques restaurants mais Tha Khao Beach reste bien moins animée et fournie en resorts et restaurants que Pasaï Beach ou Klong jark Beach. Il y a également une longue jetée et un village à côté, enfin, c'est plus un petit hameau, avec des maisons et des magasins en bois dont un loueur de scooters. Le centre d'escalade principal de Koh Yao Noi est également là tout comme juste à côté de la jetée, l'atelier de batik de Koh Yao Noï.

Non loin de la côte, il y a une petite île appelée Koh Nok, accessible à pied à marée basse. Allez aussi voir la petite cascade de Tha Khao à 150 mètres de la plage.

Informations pratiques sur Plage de Tha Khao Beach

Tha Khao Beach est, de mon point de vue, la plage à choisir pour séjourner à Koh Yao Noi, si vous cherchez le calme. Mais pensez à être véhiculés. Soit en louant un scooter au loueur du village de Tha Khao ou à votre resort (vérifier la réglementation et votre couverture assurance), ou si vous êtes un peu plus sportif, un VTT. Si vous voulez avoir tout sous la main, préférez un hôtel à Klong Jark ou Pasaï Beach.

Comment se rendre à Plage de Tha Khao Beach ?

Un trajet en taxi collectif entre la Manoh Pier et Tha Khao Beach coûte 15O THB.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Plage de Tha Khao Beach sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande