Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Phu King Fah Monastery (Nakhon Ratchasima)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Nakhon Ratchasima
Phu King Fah Monastery Nakhon Ractchasima
Phu King Fah Monastery Nakhon Ractchasima
Phu King Fah Monastery Nakhon Ractchasima

Présentation Phu King Fah Monastery

Nom en Thaïlandais : สำนักสงฆ์ภูกิ่งฟ้า
Mon avis:
Le Phu King Fah Monastery est un temple t monastère bouddhiste forestier installé sur un bout de montagne. Dans un cadre agréable qui respire la quiétude, il offre de jolies vues sur la plaine notamment depuis sont petit ponton qui avance dans le vide. L'intérieur de son chedi est également superbe.

Le monastère Phu King Fah est assez reculé. A chacun de juger s'il vaut le temps de parcours pour y accéder et notamment les 8 kilomètres de piste qui y mène si on monte direct en voiture. Il y aussi une possibilité d'y accéder par des escaliers qui grimpent depuis la plaine mais alors choisissez bien votre point de destination sur votre GPS car si vous choisissez le temple, il vous guidera via la route jusqu'au monastère.

Informations pratiques sur Phu King Fah Monastery

Entrée libre

Comment se rendre à Phu King Fah Monastery ?

Le monastère se trouve à 80 kilomètres de la ville de Nakhon Ratchasima. Pour venir au Phu King Fah Monastery, il faudra être véhiculé et en saison des pluies, ou après une grosse averse, mieux vaut avoir un 4x4 car les 8 derniers kilomètres sont une piste de terre qui passe entre champs et forêt dans laquelle une voiture classique pourrait s'enliser. Probablement que pour accéder au point de départ des escaliers la route est meilleure mais par défaut Google Map vous indique comment arriver en haut.

Trouver Phu King Fah Monastery sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Phu King Fah Monastery est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande