Comme son nom l'indique, Long Beach est la plus longue plage de l'île de Koh Yao Noï. Très sauvage et en partir rocailleuse, elle est très peu fréquentée. Ce n'est pas la plage la plus facile d'accès, ça aide à préserver sa fréquentation basse. Son cadre est agréable et la vue qu'elle offre sur les pics karstiques de la baie de Phang Nga est jolie mais ce qui est appréciable, c'est cette impression d'être seul au monde.
Attention, Long Beach est probablement la plage de Koh Yao Noi la moins propice à la baignade notamment à cause des rochers coupants qui y sont très présents si vous décidez quand même de vous d'y nager porter des chaussures en plastique.
Il y a un rocher qui ressemble à un visage, à peu près à l'intersection entre Little Long Beach et Long Beach (voir ma photo). Si vous venez ici, immortalisez-le en photo !
Guide pratique pour visiter Long Beach
Il y a très peu de resorts et restaurants dans les environs de Long Beach qui est surtout longée par de la forêt et des plantations d'hévéas.
Comment se rendre à Long Beach ?
Pour venir à long Beach, il faut être véhiculé. Louer un scooter ou venir à vélo. Moi, j'avais opté pour le vélo, ça se fait bien mais avec un VTT car toute une longue partie de la route est un chemin de terre.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination