Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Le musée national de Nan (Nan)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Nan > Le musée national de Nan
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Nan

Présentation Le musée national de Nan

Situé à quelques pas du Wat Phumin dans un ancien palais qui était autrefois la maison des dirigeants de Nan, le Nan National Museum présente des expositions en thaï et en anglais expliquant les divers festivals et événements locaux, y compris les courses de bateaux Nan.
Le palais qui l'abrite, initialement construit en 1903, a été donné au gouvernement en 1931 comme un hôtel de ville. Ce n'est qu'en 1973 que le musée actuel y a pris ses quartiers. Vous pouvez également visiter la magnifique Maison de teck du roi, construite en 1866 et rénovée en 1941. Le musée de Nan est intéressant pour ses antiquités telles que des armes anciennes, des éléphants de guerre en ivoire et des portraits du roi Rama V.

Informations pratiques sur Le musée national de Nan

Entrée : 100 THB
Ouvert du mercredi au dimanche de 9h à 16h

Comment se rendre à Le musée national de Nan ?

Pour visiter le centre ville de Nan, je vous recommande le vélo. La plupart des hôtels et guesthouses en proposent et il y a des pistes cyclables dans les rues avec notamment un circuit entre les principaux temples qui ont presque tous un garage à vélo.

Trouver Le musée national de Nan sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande