Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter L'île de Koh Rok à Koh Lanta

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Lanta > L'île de Koh Rok
g_translate Nom en Thaïlandais : เกาะรอก
reviews Mon avis: starstarstarstarstar
Koh Lanta
Située à 30 kilomètres au Sud de Koh Lanta, l'île de Koh Rok est constituée de 2 îles inhabitées Koh Rok Nok (la plus au Nord) et Koh Rok Nai séparées d'à peine une centaine de mètres ce qui permet facilement de passer de l'une à l'autre. Aucun habitants sur l'île si ce ne sont les rangers du parc national et de superbes plages à l'eau turquoise et limpide, un vrai paysage de carte postale.

Koh Rok est une île verdoyante avec de la forêt tropicale et des mangroves et même une jungle d'immenses arbres banyan. La plage la plus connue de Koh Rok Nok est celle d'Ao Man Sai, un peu plus loin se trouve à une autre plage appelée Ao Tha Lu entourée de falaises calcaires noires. A Koh Rok Nai, la plus belle plage est probablement celle de Ao Sarn Chao (Spirit House Beach). Les pêcheurs y ont construit des maisons spirituelles pour protéger leurs navires. Tandis qu'au sud de cette île, se trouve le poteau qui marque la fin de la terre thaïlandaise. Koh Rok est une magnifique destination pour la plongée plongée et le snorkeling (les sites le splus réputés sont le ''Bermuda Ridge'' et le ''Seafan Garden'') avec des eaux cristallines et une visibilité jusqu'à 20 mètres et des coraux encore relativement préservés.

Besoin d'un hôtel proche de L'île de Koh Rok ?

Vous désirez dormir dans un hôtel proche de L'île de Koh Rok ?

Consultez ici la liste des hôtels près de L'île de Koh Rok

Informations pratiques sur L'île de Koh Rok

Il n'y a aucun hôtel à Koh Rok mais vous pouvez louez une tente auprès des rangers des parcs nationaux de thaïlande qui se trouvent sur l'île (300-700 THB la nuit). Ils ont aussi quelques bungalows autour de 2000 THB la nuit.

Réservation en ligne sur le sites des parcs nationaux.

Comment se rendre à L'île de Koh Rok ?

Il n'y aucun ferry ou aucune ligne de bateau régulière pour aller à Koh Rok. Il faudra soit privatiser un bateau soit prendre une des excursions à la journée que proposent la plupart des agences.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver L'île de Koh Rok sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande