Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Hua Hin Floating Market (Hua Hin)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Hua Hin > Hua Hin Floating Market
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Hua Hin Floating Market

Nom en Thaïlandais : ตลาดน้ำหัวหิน

GPS : 12.51059500,99.92000833 (Voir sur la carte)
Hua Hin
Hua Hin
Hua Hin
Hua Hin

Présentation

Construits en 2011, les deux marchés flottants de Hua Hin sont également très près l'un de l'autre. Tous deux sont dans le Soi 112 à environ 6 km du centre ville. Le Hua Hin Floating Market et le Hua Hin Samphannam Floating Market sont surtout fréquentés les week-ends et en saison haute.
Le Hua Hin Floating market est un peu plus petit que le second. C'est le moins animé et le moins intéressants des deux mais vous pourrez du coup y faire votre shopping plus tranquillement. Les magasins sont dans des maisons de bois blanches sur pilotis dont chaque secteur est relié par un pont. Restaurants, boutiques de souvenirs, de vêtements et produits artisanaux..., il y a le choix. Des barques proposant grillades et autres plats sautés sont parqués sur l'eau. Plus qu'un marché flottant traditionnel qui rappelle un peu de la Thaïlande d'antan, c'est un endroit pour les amateurs de shopping dans un cadre plus charmant qu'un centre commercial.

Informations pratiques sur Hua Hin Floating Market

Ouvert de 10:00 - 22:00
Pour s'y rendre si vous n'êtes pas véhiculés, le plus simple c'est de prendre les songthaews (taxis collectifs) blancs qui partent de la gare mais que vous pouvez attraper en route évidemment. C'est le même véhicule qui va également au second marché flottant et au Wat Huai Mongkhon. Il y en a en moyenne un toutes les demies heures. Le trajet coûte 10THB (contre 20 baths pour le 2e marché).

Trouver Hua Hin Floating Market sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande