Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visiter Cascade Samet Chun (Khanom)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Khanom > Cascade Samet Chun
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Cascade Samet Chun

Nom en Thaïlandais : น้ำตกเสม็ดชุน

GPS : 9.137422,99.847179 (Voir sur la carte)
Khanom
Khanom
Khanom
Khanom

Présentation

Cette petite cascade est surtout intéressant pour son bassin en mode infinity pool qui la rend particulièrement sympathique surtout quand on arrive à l'avoir pour soi seul ce qui n'est pas si difficile en semaine. Les week-ends, il y a plus facilement du monde car les locaux y viennent plus volontiers en famille. Il y a de l'eau toute l'année mais évidemment le débit de la cascade qui se jette dans le bassin est plus fort en fin de saison des pluies (mes photos on été faites mi-novembre). C'est relativement profond est assez grand pour nager.

Informations pratiques sur Cascade Samet Chun

Entrée libre
Située à moins de 3 km de Nai Phlao Beach, plage où se trouve la plupart des hôtels de Khanom, il n'y a pas de transport public pour venir. Avec un bon 2 roues ou un 4x4, vous pouvez accéder quasiment jusqu'à la Samet Chun Waterfall. Sans ça, il vous faudra faire les derniers hectomètres à pied.

Trouver Cascade Samet Chun sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande