Thailandee!com

Partager cette page:

Aller à Koh Sichang / Partir de Koh Sichang

Accueil > Destinations en Thaïlande > Arriver / Partir Koh Sichang

Comment venir à Koh Sichang ?

Pour aller à Koh Sichang, il faut forcément passer par Si Racha (les bus de Bangkok à Pattaya y passent) et y prendre le bateau à l'embarcadère de Koh Loi. La traversée dure 45 minutes et coûte 50 bahts. Il y a un bateau toutes les deux heures en semaine et un toutes les heures les week-ends et jours fériés.
Depuis Pattaya, vous pouvez prendre les songthaews blancs 1631 (au marché de Naklua). Ils vous déposeront à moins de 2 km de l'embarcadère, sur la place de l'Horloge de Si Racha. Les bus pour Bangkok vous déposeront sur Sukhumvit Road

Bateaux / ferrys pour Koh Sichang


Si Racha
Koh Sichang

Comment partir de Koh Sichang ?

L'île de Koh Si Chang ne se quitte qu'en bateau destination Si Racha. Il y a un bateau toutes les deux heures en semaine et un toutes les heures les week-ends et jours fériés. La traversée dure 45 minutes et coûte 50 bahts. Premier départ à 6h.
Une fois à Koh Loi, l'embarcadère de Si Racha, rendez-vous sur Sukhumvit Road au niveau du centre commercial Robinson pour attraper bus et minivans pour Bangkok ou pour Pattaya, Sattahip ou Rayong. Ou alors, vous pouvez vous rendre sur la place de l'Horloge pour prendre le songthaew blanc pour Naklua (Nord de Pattaya)

Bateaux / ferrys au départ de Koh Sichang


Koh Sichang
Si Racha

Transports en Thaïlande
Recherche de billets et réservation en ligne
Entrez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.
Powered by 12Go Asia system

Les transports en Thaïlande

Voyager en train en Thaïlande

trains thailande

Le train est le moyen de voyager en Thaïlande le moins cher surtout en 3ème classe. C'est aussi celui où le contact avec la population est le plus fort et incroyable.


Plus d'infos sur les trains en Thaïlande

Les vols intérieurs en Thaïlande

vols interieurs thailande

Prendre l'avion pour se déplacer en Thaïlande n'est souvent pas tellement plus cher que le bus surtout avec le promos mais tellement plus rapide !


Plus d'infos sur les vols intérieurs

Se déplacer en bus en Thaïlande

bus thailande

Le train ne va pas partout, il ne dessert pas certaines destinations pourtant touristques. Mais en bus on peut se rendre presque partout en Thaïlande.


Plus d'infos sur les bus en Thaïlande

Traversées en bateau en Thaïlande

bateaux thailande

La Thaïlande compte de nombreuses îles avec de sublimes plages et à l'exception de Koh Samui et Phuket, le bateau est la seule option pour s'y rendre.


Plus d'infos sur les bateaux et ferries

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system