Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Bang Saphan

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Bang Saphan

Les visites à faire à Bang Saphan

A l'exception du Wat Tham Marong et sa grotte, il n'y pas vraiment de monuments intéressants à Bang Saphan. Toutefois, il y a des balades très intéressantes à faire, notamment du côté vers Bo Thong Lang. Et vadrouiller à vélo y est très agréable (vous pouvez notamment en louer un à la G.K Guesthouse, la propriétaire est très sympa). Sinon l'excursion à faire dans le coin c'est aller sur l'île voisine de Koh Talu. La plage y est plus belle. Les agences et certains hôtels proposent d'y aller à la journée mais vous pouvez aussi emprunter le bateau pour vous y rendre par vos propres moyens. Mais attention aux horaires ! Il n'y a qu'un bateau le matin pour y aller et une l'après-midi pour rentrer.
Chercher un hôtel à Bang Saphan

Autres visites à Bang Saphan

Autres suggestions de visites à Bang Saphan

  • Koh Talu
    Jolie île privée à 30 minutes de Bang Saphan Yai. De nombreuses agences y proposent des excursions à la journée (comme Suchat Boat Tour - Tel: 081 759 4997 (mobile))

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Indigo Walking Street

indigo walking street

Ce marché de nuit hebdomadaire se tient près du temple Wat Phra That Choeng Chum et propose pleins de stands pour acheter des vêtements et textiles teints artisanalement en indigo.


Voir les détails sur Indigo Walking Street

Le Parc Historique de Kamphaeng Phet

le parc historique de kamphaeng phet

En deux parties, l'une regroupant le Wat Phra Kaew et ses trois superbes Bouddhas et le Wat Pra That et l'autre, plus dans la forêt et un peu à l'extérieur de la ville, avec de nombreux vestiges...


Voir les détails sur Le Parc Historique de Kamphaeng Phet

Wat Pa Pradu

wat pa pradu

C'est le temple le plus visité et respecté à Rayong City. Son long Buddha couché, unique de par sa position, est très réputé et en fait une visite incontournable à Rayong.


Voir les détails sur Wat Pa Pradu

Wat Simalai Songtham

wat simalai songtham

Ce temple plutôt unique construit sur plusieurs étages sur une montagne à 12 kilomètres de l'entrée Nord du parc national de Khao Yai est surtout intéressant pour son architecture très...


Voir les détails sur Wat Simalai Songtham

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Levée de tous les restrictions COVID-19 pour venir en Thaïlande à partir du 1er octobre

levée de tous les restrictions covid-19 pour venir en thaïlande à partir du 1er octobre

On l'attendait depuis des mois, l'espérait pour le 1er juillet dernier, ce sera finalement le 1er octobre 2022, que la Thaïlande lèvera les dernières restrictions COVID pour entrer dans le pays. Ainsi, à partir de cette date, il ne sera plus...

Lire la suite