Pour dormir à Khorat (ou Nakhon Ratchasima, c'est pareil), il y a des petits hôtels pas chers très sympathiques notamment sur Suranaree Road où se trouve notre adresse favorite. Il n'y pas ici comme dans beaucoup de villes très touristiques de Thaïlande, un quartier spécifique où les guesthouses sont concentrées. Les hébergements sont plus éparpillés dans la ville. Il faut dire que la ville n'est pas très touristique non plus. Elle compte quelques grands hôtels.
Trouver un hôtel en Thaïlande au meilleur prix
Si Booking.com est le site de réservation d'hôtels le plus connu (et celui qui dépense le plus d'argent pour truster les résultats Google), Agoda est aussi sérieux et fait partie du même groupe, il a parfis de meilleurs prix finaux pour le même type de chambre dans le même hôtel en Thaïlande: Agoda.com. Ca se vérifie très souvent depuis le COVID (c'était moins le cas avant).
Passer par ces liens permet aussi de soutenir Thailandee.com en permettant au site de toucher des commissions.
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui prévoyaient d'aller fêter Loy Krathong à Chiang Mai cette année: le seul grand lâcher de lanternes ascendantes dans le ciel du Yi Peng Festival qui se tient à la même date est annulé. Et si j'ai bien...
arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_rightLire la suite