Thailandee!com

Partager cette page:

The Glorious of Ayutthaya Fair - Thaïlande

Accueil > Evénements en Thaïlande > The Glorious of Ayutthaya Fair
the glorious of ayutthaya fair

The Glorious of Ayutthaya Fair

Ce festival d'une dizaien de jours commence par une cérémonie pour rendre hommage au roi U-Thong qui a fondé Ayutthaya comme capitale du Royaume de Siam en 1351 et une cérémonie religieuse pour rendre hommage aux reliques du Bouddha.

Mais ce que l'on retient surtout c'est le spectacle de sons et lumières qui est donné au Wat Mahathat (places de 200 à 500 bahts - réservation au 03 533 6563. Il y a également une exposition sur l'ancienne Ayutthaya et une visite guidée en tram guidée par des étudiants de l'Université Rajabhat d'Ayutthaya. Un marché ancien est également organisé ainsi que des spectacles de danse traditionnelle et plein d'autres animations.

Plus d'informations : Tel : 03 533 6563

Prochaines dates : Date pas encore connue

Trouver une chambre en Thaïlande

Les plus beaux festivals en Thaïlande

festivals thailande

Chargés de traditions, les festivals en Thaïlande sont nombreux et certains sont réputés dans le monde entier. Loy Krathong parfois aussi appelé la Fête des Lumières qui se tient en novembre a été élu 2ème meilleur festival du monde. Il faut dire que c'est la fête la plus photogénique de Thaïlande.

Voir les plus beaux festivals de Thaïlande

Les jours fériés en Thaïlande

jours feries thailande

Les principaux événements du calendrier bouddiste mais aussi l'anniversaire du Roi et celui de la Reine et d'autres jours liés à l'Histoire du Pays sont fériés en Thaïlande. Si les banques et administrations sont én général fermées ces jours-là, transports, commerces et restaurants fonctionnent tout à fait normalement.

Voir les jours fériés en Thaïlande

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande