Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Walking Street (Mae Hong Son)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Mae Hong Son
Walking Street Mae Hong Son
Mae Hong Son Night Market
Mae Hong Son Lake Night Market

Présentation Walking Street

Nom en Thaïlandais : ถนนคนเดิน
Mon avis:
La Walking Street de Mae Hong Son est certainement une de mes préférées en Thaïlande pour son cadre. Installé au bord du petit lac avec le chedi du temple Wat Chong Kham joliment éclairé et projetant son reflet sur l'eau, ce petit marché de nuit offre un décor sympathique, je dirais même presque romantique, pour un diner de Street Food thaïlandaise assis à une des tables basses au bord de l'eau ou sur l'herbe dans le parc voisin. Les étals de nourriture composent l'écrasante majorité des stands de ce night market mais il y aussi quelques vendeurs de souvenirs et produits de l'artisanat local.

Je vous recommande aussi de faire un petit tour dans le temple de nuit et bien sûr de prendre la photo à avoir absolument avec ce dernier et ses illuminations se reflétant dans l'eau.

Informations pratiques sur Walking Street

Entrée libre
Ouvert tous les soirs à partir de 17h pendant la haute saison touristique soit d'octobre à mars.

Comment se rendre à Walking Street ?

Comme je vous conseille plutôt de loger dans le secteur du lac, vous devriez pouvoir rejoindre la Walking Street de Mae Hong Son qui se trouve autour très facilement à pieds.

Trouver Walking Street sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande