Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Les rizières et la campagne (Koh Sukorn)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Sukorn > Les rizières et la campagne
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Les rizières et la campagne

Nom en Thaïlandais :

GPS : 7.090675,99.598891 (Voir sur la carte)
Koh Sukorn
Koh Sukorn
Koh Sukorn
Koh Sukorn

Présentation

S'il y a une chose que j'ai particulièrement aimé à Koh Sukorn, c'est de traverser les rizières de l'île à vélo et croiser les buffles. Trouver la campagne agricole sur une île, c'est combiner la Thaïlande rural et balnéaire. Les petites routes de ciment qui traversent les champs sont vraiment agréables et le vert des plants de riz avec les palmiers et la plage en arrière-plan offre de superbes paysages.

Je vous conseille vraiment de partir à la découverte de Koh Sukorn en 2 roues. Tous les resorts en louent à la journée. Outre les rizières, vous pourrez faire un tour au village de Ban Samai, près de l'embarcadère, et acheter les délicieuses petites pastèques de la production locale (20-30 bahts pièce), monter au point de vue, voir la longue plage de Tonsaï, traverser les plantation d'hévéas ou de bananiers... Bref, une jolie plongée dans une île rurale qui a gardé son identité.

Informations pratiques sur Les rizières et la campagne

Attention, le riz est en général récolté vers fin novembre - début décembre, pour profiter au mieux de ces paysages, il convient donc de venir en novembre sachant qu'avant le 1er novembre, la plupart des hôtels à Koh Sukorn sont fermés car pendant la basse saison (de mai à novembre), aucun touriste ou presque ne vient sur l'île.

Ko Sukorn étant assez petite, on en fait facilement le tour en quelques heures en prenant le temps de s'arrêter pour profiter d'une plage ou pour contempler le paysage.

Trouver Les rizières et la campagne sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande