Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Le Wat Ratchaburana (Ayutthaya)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Ayutthaya > Le Wat Ratchaburana
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Ayutthaya

Présentation Le Wat Ratchaburana

Nom en Thaïlandais : วัดราชบุรณะ
Mon avis:
Situé en face du Wat Mahathat, le Wat Ratchaburana est un temple de style khmer construit au 15e siècle sous le règne du Roi Borom Rachathirat II connu aussi sous le nom de Chao Sam Phraya à l'emplacement où a eu lieu la crémation de ses deux frères. Il est surtout remarqué pour son grand prang visible de loin est très bien conservé. Il est possible de de monter à l'intérieur et d'emprunter les escaliers qui mène à deux chambres non restaurées avec des peintures originales encore visibles sur les murs.

Suggestions d'excursions allant au Le Wat Ratchaburana

Visiter Ayutthaya et Ang Thong et son immense Bouddha
Par TakeMeTour

Visiter Ayutthaya et Ang Thong et son immense Bouddha

Accompagnement en anglaisenglish guide
Dans ce tour, vous visiterez les temples anciens les plus intéressants d'Ayutthaya et découvrirez le plus grand Boiuddha de Thaïlande à Ang Thong

Informations pratiques sur Le Wat Ratchaburana

Entrée: 50 THB


Pour visiter Le Wat Ratchaburana, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Comment se rendre à Le Wat Ratchaburana ?

Pour rejoindre le Wat Ratchaburana comme la plupart des temples du centre d'Ayutthaya, vous pouvez vous choisir de louer un vélo à un des nombreux loueurs de l'îlot central ou à votre hôtel ou guesthouse (qui parfois les mettent à disposition gratuitement) ou louer les services d'un tuk-tuk et faire tout un circuit avec lui pour un tarif autour de 200 THB de l'heure. Sinon, il est également possible de louer un scooter, parfois à votre hôtel, ou chez des loueurs en ville. Selon la localisation de votre hébergement, ce temple peut aussi être facilement accessible à pieds.
promo hotels thailande

Trouver Le Wat Ratchaburana sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Le Wat Ratchaburana est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande