Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Le temple de Koh Larn (Koh Larn)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Larn > Le temple de Koh Larn
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Koh Larn

Présentation Le temple de Koh Larn

Mon avis:
Ce petit temple est situé sur une colline pas très haute. On y accède par un petit escalier de pierre. Pendant l'ascension où il n'y a que très peu d'ombre, vous aurez une vue sur la plage et une partie de l'île et une fois arrivé au sommet, quelques points de vus intéressants et le petit temple très modeste mais qui a un certain charme.

Informations pratiques sur Le temple de Koh Larn

Entrée libre

Comment se rendre à Le temple de Koh Larn ?

Le mieux est de prendre un tuk-tuk depuis l'embarcadère de Na Baan Pier. Sinon, il y a aussi toujours des tuk-tuks à Tawaen Beach mais de Tawaen beach si vous prenez la bonne sortie de la plage, le début de l'ascension n'est pas très loin à pieds.
promo hotels thailande

Les règles à respecter dans les temples

Le Le temple de Koh Larn est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande