Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter L'île de Koh Lao Liang (Koh Sukorn)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Sukorn > L'île de Koh Lao Liang
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Koh Sukorn

Présentation L'île de Koh Lao Liang

Nom en Thaïlandais : เกาะเหลาเหลียง
Mon avis:
Ko Laoliang est une île rocheuse voisine de Koh Sukorn. La partie Sud de l'île est habitée par des pêcheurs dont les bateaux longtail sont ancrés sur une très belle plage. Sur l'île Nord, se trouve le Laoliang Resort qui propose des tentes pour passer la nuit (c'est la seule option pour dormir sur l'île) et des kayaks à louer. L'île du Nord a une petite falaise. On y vient pour profiter de sa plage, plus belles que celles de Koh Sukorn et de ses eaux turquoises.

En général, les longtail boats vous proposent un tour à la journée pour aller à Koh Lao Liang mais également sur deux autres petites îles Koh Phetra et Koh Takieng.

Informations pratiques sur L'île de Koh Lao Liang

Si vous souhaitez séjourner sur l'île de Loa Liang, le Laoliang Resort propose des tentes plutôt haut de gamme. C'est la seule option hébergement sur l'île.

Comment se rendre à L'île de Koh Lao Liang ?

Comptez autour de 3000 THB pour louer un longtail boat à la journée (quelque soit le nombre de passagers). Votre resort doit pouvoir vous organiser cette sortie, sinon vous pouvez contacter l'agence Sukorn Island and Laem Sai Tour (Tel. 045 219 679).

Trouver L'île de Koh Lao Liang sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande