L'île de Koh Rayang est voisine de Koh Chang donc pour s'y rendre, il faudra suivre le même trajet: aller jusqu'à Trat en bus ou avion puis prendre le ferry à Laem Ngop puis ensuite un bateau de Koh Chang à Koh Rayang.
Koh Rayang a un climat de mousson tropical avec peu de variation de température tout au long de l'année. Les précipitations, par contre, varient considérablement d'une saison à l'autre. D'abord peu fréquentes pendant la courte saison sèche (de décembre à janvier), elle deviennent rapidement torrentielles pendant la mousson (de mai à fin octobre). Février, mars et novembre sont des mois de transition pendant lesquels, selon les années, il peut plus ou moins pleuvoir.
La meilleure période pour venir à Koh Rayang, c'est de décembre à mars, les mois les plus secs étant décembre, janvier et février. De mai à fin octobre, le coin est plutôt à éviter sous peine de voir votre séjour beaucoup perturbé par la pluie.
Nichée entre les montagnes du Nord, Chiang Mai est l'une des destinations préférées des voyageurs en quête d’authenticité, de nature et de culture lors de leur voyage en Thaïlande. Capitale de l’ancien royaume Lanna, elle possède un...
arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_rightLire la suite