Thailandee!com

Partager cette page:

Guesthouses à Bang Saphan

Accueil > Hôtels en Thaïlande > Votre recherche

Trouver une chambre à Bang Saphan

Outre les quelques établissements en ville qui ne présentent que peu d'intérêt car loin de la plage à l'exception peut-être du Rama Inn à 200 mètres de la gare, le choix se portera essentiellement entre la plage de Suan Luang et celle de Ramphueng. L'essentiel des touristes et habitués de la destination choisit en général Suan Luang dont les complexes de bungalows assez sommaires pour l'essentiel ont pour la plupart un accès direct à la longue plage. La moitié d'entre eux ne possède pas d'enseigne mais tous ont une offre assez équivalente en terme de confort, petits bungalows avec ventilateur et salle de bain sans eau chaude pour un prix de 300 bahts la nuit. Il y a toutefois derrière l'hôtel luxueux du coin, le Coral Hotel, des complexes avec des bungalows plus confortables et plus chers sans accès direct à la plage. Sur cette plage, avec un choix de restaurants que l'on peut compter sur les doigts d'une main et aucun magasin, vous êtes un peu loin de tout, c'est aussi ce qui en fait le charme mais mieux vaut être véhiculés d'autant que certains jours fériés il n'est pas rare de voir la quasi-totalité des restaurants fermer laissant les touristes un peu à l'abandon (nous l'avons expérimenté). Sur la plage de Ramphueng, il y a plus d'options de restauration et même des petits magasins et des hébergements un peu plus huppés et donc plus chers quoiqu'on trouve à se loger avec ventilateur pour 350 baths. Les hôtels et complexes de bungalows sont toujours séparés de la plage par la route mais l'intérêt de cette plage est sa proximité avec les villages de pêcheurs et la petite crique de Bo Thong Lang très agréable quand aucun détritus ne flotte dans l'eau comme ça arrive parfois.

Trouver un hôtel en Thaïlande au meilleur prix

Si Booking.com est le site de réservation d'hôtels le plus connu (et celui qui dépense le plus d'argent pour truster les résultats Google), ce site web aussi sérieux et qui fait partie du même groupe propose très souvent de meilleurs prix finaux pour le même type de chambre dans le même hôtel en Thaïlande: Agoda.com. Ca se vérifie très souvent depuis le COVID (c'était moins le cas avant).

Sinon, vous pouvez utiliser ce comprateur de prix de chambres d'hôtel pour dénicher le site de réservation qui propose le prix le moins cher pour un même hôtel: Hotelscombined.

Passer par ces liens permet aussi de soutenir Thailandee.com en permettant au site de toucher des commissions.

Trouver une chambre d'hôtel en Thaïlande

Filtrer les résultats

Lieu:
arrow_circle_right Suan Luang Beach
arrow_circle_right Ramphueng Beach
arrow_circle_right Bang Saphan Yai town

Liste des Guesthouses à Bang Saphan

patty hut bungalows

Guesthouse à Bang Saphan

Suan Luang Beach

moins de 8 €

g k guesthouse & minimart

Guesthouse à Bang Saphan

Suan Luang Beach

de 8 à 13€

Page 1 sur 1
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system

La fête de Makha Bucha en Thaïlande

la fête de makha bucha en thaïlande

Makha Bucha est une des fêtes les plus importantes du calendrier bouddhique. Elle est célébrée chaque année le jour de la pleine lune du troisième mois du calendrier lunaire. C'est également un jour férié en Thaïlande. Cette année ce...

arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_right Lire la suite