Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Phra That (Kamphaeng Phet)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Kamphaeng Phet
Wat Phra That Kamphaeng Phet
Wat Phra That

Présentation Wat Phra That

Nom en Thaïlandais : วัดพระธาตุ
Mon avis:
Dans la même partie du Parc Historique que le Wat Phra Kaew et ses trois superbes Bouddhas, le Wat Phra That se résume essentiellement à deux chedis, les fondations des murs d'enceinte et du wihaan et quelques colonnes. C'est une bonne introduction à la visite du Wat Phra Kaew.

Informations pratiques sur Wat Phra That

Il se trouve dans la partie du parc historique collée à la ville. Entrée dans la rue qui fait presque face au musées National et Régional ou derrière le Shrine au bout de la même rue (Pimduri Road).
Entrée de cette partie du parc: 100 THB ou 150 si vous prenez un billet pour les deux secteurs du parc.

Comment se rendre à Wat Phra That ?

Personnellement, je suis venu dans cette partie du parc avec un vélo que j'ai loué à une guesthouse mais sinon, vous pouvez voir pour y aller avec un tuk-tuk. On en trouve assez facilement près du marché.
promo hotels thailande

Trouver Wat Phra That sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Phra That est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande