Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visiter Wat Phra Non (Kamphaeng Phet)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Phra Non

Nom en Thaïlandais : วัดพระนอน

GPS : 16.49901113,99.51495409 (Voir sur la carte)
Kamphaeng Phet
Kamphaeng Phet
Kamphaeng Phet
Kamphaeng Phet

Présentation

Dans la partie Aranyik du Parc Historique de Kamphaeng Phet, le Wat Phra Non est un ensemble assez vaste dont il reste essentiellement un chedi restauré en 2009 et l'essentiel des murs et colonnes du bâtiment principal. C'est à cet égard le seul temple du parc dont le wihaan a encore ses quatre façades debout. Il hébergeait une bouddha couché dont il ne reste aujourd'hui plus rien. Il permet de se rendre compte de l'architecture des temples de la période Sukhothaï.

Informations pratiques sur Wat Phra Non

Entrée de cette partie du parc: 100 THB ou 150 si vous prenez un billet pour les deux secteurs du parc.
Vous pourrez louer des vélos à l'entrée pour 30 THB. Il est également possible de rentrer avec un véhicule, vélo compris, moyennant un droit de 10 à 50 THB selon le véhicule.
promo hotels thailande

Trouver Wat Phra Non sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Phra Non est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande