Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Ku Yang (Kamphaeng Phet)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Kamphaeng Phet
Wat Kuyang

Présentation Wat Ku Yang

Nom en Thaïlandais : วัดคูยาง
Mon avis:
Ce temple dans la ville de Kamphaeng Phet est assez grand. En plusieurs parties et bâtiments, c'est surtout pour le Ho Trai Wat Ku Yang, sa petite bibliothèque en bois sur pilotis au milieu d'un petit étang qu'il vaut qu'on y fasse un petit tour. Perchée et entourée d'eau, elle protégeait les livres et écritures qu'elle renfermait contre toutes sortes de nuisibles, les rats et cafards notamment.

Informations pratiques sur Wat Ku Yang

Sur Wichien Road juste avant Ratchavitee Road, il n'est pas très loin de la Three J. Guesthouse.

Comment se rendre à Wat Ku Yang ?

Si vous séjournez en ville à Kamphaeng Phet, vous pouvez rejoindre le Wat Ku Yang à pieds ou avec un vélo de location (certaines guesthouses dont la Three J Guesthouse qui n'est pas très loin, et hôtels, en proposent). Sinon, voyez pour trouver un tuk-tuk ou privatiser un songthaew (taxi collectif).
promo hotels thailande

Trouver Wat Ku Yang sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Ku Yang est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande