Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Phromthep Cape (Phuket)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Phuket
Promthep Cape Phuket Thailand
Phuket Phromthep Cape Sunset
Phromthep Cape Phuket
Nom en Thaïlandais : แหลมพรหมเทพ
Mon avis:
Le Phromthep Cape est LE rendez-vous de Phuket pour observer le coucher de soleil. Chaque soir ce sont des dizaines voire des centaines de personnes qui prennent place sur ce cap au Sud de l'île pour observer l'astre solaire faire son lit et colorer ciel et mer de ses couleurs chaudes. Il y a une grande esplanade où l'on peut prendre place devant la rambarde mais aussi sur la gauche un petit chemin qui descend sur les rochers pour un décor un peu plus naturel. Personnellement, je préfère aller par là.

C'est vrai que le cadre est beau notamment avec le petit îlot en face et la mer par contre pour le côté romantique, il faudra fuir un peu la foule très nombreuse pour s'isoler et descendre par le petit chemin à la gauche de la grande place.

Suggestions d'excursions allant au Phromthep Cape

Temmples, cuisine et points de vue: une journée d'excursion à Phuket
Par TakeMeTour

Temmples, cuisine et points de vue: une journée d'excursion à Phuket

Accompagnement en anglaisenglish guide
Visite des principaux sites de Phuket avec un mélange de tradition et de modernité! Visitez les temples, qui constituent une partie importante de la culture thaïlandaise à l’architecture époustouflante. Admirez les vues impressionnantes sur cette magnifique île et détendez-vous sur une plage!

Excursion d'une journée à Phuket avec votre photographe personnel !
Par TakeMeTour

Excursion d'une journée à Phuket avec votre photographe personnel !

Accompagnement en anglaisenglish guide
Phuket est connue comme la perle d'Andaman. Rejoignez-moi, votre expert local et photographe pour faire un tour dans les endroits les plus magnifiques de l'île de Phuket.

Informations pratiques sur Phromthep Cape

Entrée libre

Il y a un petit marché sur le parking où acheter de quoi manger et boire et quelques souvenirs.


Pour visiter Phromthep Cape, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Comment se rendre à Phromthep Cape ?

A ma connaissance, on ne peut pas venir en transports en commun jusqu'au Phromthep Cape, il faudra donc faire appel à un taxi ou louer un scooter. Certaines agences le proposent aussi mais en général parmi un programme d'une journée qui se termine à ce cap. Certains parler d'aller au Promthep Cape en Smart Bus en descendant à Rawai et faisant les 3 derniers kilomètres via un trail avec crochet sur Yanui Beach. Je n'ai pas testé. Si ça vous intéresse, je vous laisse faire des recherches car évidemment, ce n'est intéressant que si on évite de marcher le long de la route.

Vidéo pratique pour visiter Phromthep Cape

Trouver Phromthep Cape sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande