Thailandee!com

Partager cette page:

Poy Sang Long Ceremony Mae Sot - Thaïlande

Accueil > Evénements en Thaïlande > Poy Sang Long Ceremony Mae Sot
poy sang long ceremony mae sot

Poy Sang Long Ceremony Mae Sot

Poy Sang Long est une cérémonie d'ordination bouddhiste de moines novices du peuple Shan ou Tai Yai, un groupe ethnique originaire de Birmanie. Les jeunes garçons ordonnés ont entre 7 et 14 ans. Le premier jour du festival, on leur rase la tête puis on leurs passe des habits traditionnels colorés et leur maquille le visage. Le deuxième jour est probablement le plus spectaculaire avec le défilé avec les novices portés sur les épaules et la grande fête. Le 3ème jour est le jour de la cérémonie d'ordination. A Mae Sot, elle se tient au temple Wat Thai Wattanaram.

Plus d'informations : TAT TAK Office - Tel. +66 (0) 5551 4341

Prochaines dates : Date pas encore connue

Trouver une chambre en Thaïlande

Les plus beaux festivals en Thaïlande

festivals thailande

Chargés de traditions, les festivals en Thaïlande sont nombreux et certains sont réputés dans le monde entier. Loy Krathong parfois aussi appelé la Fête des Lumières qui se tient en novembre a été élu 2ème meilleur festival du monde. Il faut dire que c'est la fête la plus photogénique de Thaïlande.

Voir les plus beaux festivals de Thaïlande

Les jours fériés en Thaïlande

jours feries thailande

Les principaux événements du calendrier bouddiste mais aussi l'anniversaire du Roi et celui de la Reine et d'autres jours liés à l'Histoire du Pays sont fériés en Thaïlande. Si les banques et administrations sont én général fermées ces jours-là, transports, commerces et restaurants fonctionnent tout à fait normalement.

Voir les jours fériés en Thaïlande

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande