Thailandee!com

Partager cette page:

Lotus Throwing Festival - Thaïlande

Accueil > Evénements en Thaïlande > Lotus Throwing Festival
no photo

Lotus Throwing Festival

Le Lotus Throwing Festival ou Rub Bua festival se déroule à Bang Phli, Samut Prakan (à 20 km de Bangkok). Des milliers de personnes se pressent sur les rives du Samrong Canal pour jeter des fleurs de lotus sur un bateau transportant une réplique de la célèbre image de Bouddha Luang Poh To. Le bateau transportant l'image de Bouddha passe le devant de Wat Bang Phli Yai Nai autour de 07h30-8h mais venez tôt car il y a beaucoup de monde et sinon vous ne verrez pas grand chose.
Vous pouvez regarder la parade depuis le temple du Wat Bang Phli Yai Nai, Bang Phli Old Market, le District Office ou le Wat Bang Phli Yai Klang.

Plus d'informations : TAT hotline: 1672

Prochaines dates : Date pas encore connue

Trouver une chambre en Thaïlande

Les plus beaux festivals en Thaïlande

festivals thailande

Chargés de traditions, les festivals en Thaïlande sont nombreux et certains sont réputés dans le monde entier. Loy Krathong parfois aussi appelé la Fête des Lumières qui se tient en novembre a été élu 2ème meilleur festival du monde. Il faut dire que c'est la fête la plus photogénique de Thaïlande.

Voir les plus beaux festivals de Thaïlande

Les jours fériés en Thaïlande

jours feries thailande

Les principaux événements du calendrier bouddiste mais aussi l'anniversaire du Roi et celui de la Reine et d'autres jours liés à l'Histoire du Pays sont fériés en Thaïlande. Si les banques et administrations sont én général fermées ces jours-là, transports, commerces et restaurants fonctionnent tout à fait normalement.

Voir les jours fériés en Thaïlande

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande