Le Titanic à Bangkok

Non, la planète n’est pas encore devenue folle et la banquise arrivée aux abords de Bangkok, rassurez-vous ! 😉 C’est juste que le Central World Live accueil en son 8e étage une exposition dédiée au paquebot pour le centenaire de son naufrage. Pour un prix d’entrée de 500 THB ( 350 THB pour les enfants enfin ceux de moins de 90 cm, oui l’à¢ge importe peu faut juste pas manger trop de soupe, ne paient pas ) vous pouvez découvrir 300 objets du Titanic, des histoires et anecdotes, reconstitutions de cabines, photos, reportages vidéos d’époque…

Exposition Titanic Bangok

Par contre pas de Leonardo di Caprio ni Kate Winslet et pour la BO di film chantée par Céline Dion, emmenez votre mp3 😉 Et si vous voulez acheter des souvenirs, vous aurez le choix, le marketing est très au point avec des pin’s ( oui, je sais c’est has been ),des stylos, des sacs et même des répliques des assiettes des différents services du restaurant du bateau. Vous pourrez sombrer dans la nostalgie…

Le site de l’exposition, c’est ici

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *