Thailandee!com

Partager cette page:

Aller à Sangkhlaburi / Partir de Sangkhlaburi

Accueil > Destinations en Thaïlande > Arriver / Partir Sangkhlaburi

Venir à Sangkhlaburi

Depuis Bangkok, à Mochit, il y a quelques rares bus qui vont jusque Sangkhlaburi. A priori, seule la compagnie publique Transports Co LTD, en propose deux bus le matin dont un qui part à 9h30. Le trajet dure 6-7 heures. Sinon, il vous faudra vous rendre à Kanchanaburi. De là, le bus local 8203 va à Sangkhlaburi avec un long arrêt à Thong Pha Phum, un départ toutes les 40 minutes, prix 130 THB pour 4h30 de trajet. Il existe aussi des minivans qui font régulièrement la navette Kanchanaburi - Sangkhlaburi en 3 heures environ. Attention, Sangkhlaburi est une destination très prisée par les Thaïlandais les week-ends, si de Kanchanburi vous n'aurez pas de mal à trouver une place vue le nombre d'options, pour les bus qui partent de Bangkok,si possible, achetez votre billet à l'avance.

Bus et minivans pour Sangkhlaburi

Durée

Bangkok
Sangkhlaburi
7:00

Kanchanaburi
Sangkhlaburi
03:30

Partir de Sangkhlaburi

Pour partir de Sangkhlaburi, vous avez plusieurs options. Vous pouvez prendre les bus climatisés pour Bangkok de Transport Co LTD qui font étape à Kanchanaburi avec deux départs par jour en début de matinée et fin de matinée ou le bus local pour Kanchanaburi plus lent et moins confortable mais un peu moins cher et avec plus de départs par jour (un à 13h notamment) ou bien prendre un des minivans pour Kanachanaburi (ou Thong Pha Phum) de la compagnie qui se trouve au bout de la rue du 7 Eleven qui longe le marché. Attention, les minivans se remplissent vite les week-ends. A noter que pour aller à Thong Pha Phum mais il a vérifier, il y aurait aussi des songthaews rouges qui partent régulièrement depuis le marché (un à 11h).

Bus et minivans au départ de Sangkhlaburi

Durée

Sangkhlaburi
Bangkok
7:00

Sangkhlaburi
Kanchanaburi
03:30

Transports en Thaïlande
Recherche de billets et réservation en ligne
Entrez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Les transports en Thaïlande

Voyager en train en Thaïlande

trains thailande

Le train est le moyen de voyager en Thaïlande le moins cher surtout en 3ème classe. C'est aussi celui où le contact avec la population est le plus fort et incroyable.


Plus d'infos sur les trains en Thaïlande

Les vols intérieurs en Thaïlande

vols interieurs thailande

Prendre l'avion pour se déplacer en Thaïlande n'est souvent pas tellement plus cher que le bus surtout avec le promos mais tellement plus rapide !


Plus d'infos sur les vols intérieurs

Se déplacer en bus en Thaïlande

bus thailande

Le train ne va pas partout, il ne dessert pas certaines destinations pourtant touristques. Mais en bus on peut se rendre presque partout en Thaïlande.


Plus d'infos sur les bus en Thaïlande

Traversées en bateau en Thaïlande

bateaux thailande

La Thaïlande compte de nombreuses îles avec de sublimes plages et à l'exception de Koh Samui et Phuket, le bateau est la seule option pour s'y rendre.


Plus d'infos sur les bateaux et ferries

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande